FORUM E12-E28

- Bienvenue sur le forum de référence des BMW série 5 E12 et E28 -

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BMW ANDORRA - 24 i 25 i 26 SETEMBRE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jcssE12
ALPINA B10
ALPINA B10

MessageSujet: Re: BMW ANDORRA - 24 i 25 i 26 SETEMBRE 2010   Lun 22 Nov 2010 - 21:03

fred54 a écrit:

jcssE12 a écrit:
@Fred : Quant au ring taxi en M5 E39, j'aimerai voir la même vidéo avec une voiture venant du commerce (achetée par un individu Lambda comme toi et moi) et pas badgée ///M de partout Arrow juste pour voir.

Tu penses Question

Vu que l'officine ///M technical test est basée sur le ring, on peut se demander si ces autos la n'ont pas un régalage de train roulant allègrement moins sous-vireur que la norme en vigueur pour les voitures du commerce Question

jcssE12 a écrit:
D'ailleurs, soit dit en passant, elle était plus mignonne à l'époque de la E39 que maintenant Exclamation

Tu trouves toi scratch ... tongue

Je viens de tomber sur des vidéos faites il y a peu avec l'émission TOP GEAR et "bein finalement l'est pô mal hein" Exclamation

M5 HARTGE
M5 HARTGE

MessageSujet: Re: BMW ANDORRA - 24 i 25 i 26 SETEMBRE 2010   Lun 22 Nov 2010 - 21:13

jcssE12 a écrit:

Vu que l'officine ///M technical test est basée sur le ring, on peut se demander si ces autos la n'ont pas un régalage de train roulant allègrement moins sous-vireur que la norme en vigueur pour les voitures du commerce Question

Je leur demanderai la prochaine fois que j'irai à Nurburg :face:

jcssE12 a écrit:
Je viens de tomber sur des vidéos faites il y a peu avec l'émission TOP GEAR et "bein finalement l'est pô mal hein" Exclamation

Je suis content de te l'entendre dire tongue I love you

Wink

http://bmw-world.skyrock.com/
getused
M535i
M535i

MessageSujet: Re: BMW ANDORRA - 24 i 25 i 26 SETEMBRE 2010   Lun 22 Nov 2010 - 21:20

Je crois aussi que les autos du M technic machin truc test doivent avoir un petit plus
histoire de pas se faire pourrir par la première Ibiza jaune venue...ou Visa GTI au choix.

Il lui manque juste des bras comme mes cuisses pour être au top Sabine dans son Ford Transit.
Non mais y'a vraiment quelqu'un derrière cette volée de ratiches brossées H24 à l'émail diamant ????

HARTGE H5
HARTGE H5

MessageSujet: Re: BMW ANDORRA - 24 i 25 i 26 SETEMBRE 2010   Lun 22 Nov 2010 - 22:08

Bonjour,

je ne veux pas vous contredire mais pour avoir testé tous les modèle de M5, de la E28 à la E60, elle sont toutes réglées pour calmer les ardeurs des pseudo pilotes (dominante sous virage)

En clair, elles demandent toutes à être placées fermement au freinage mais avec de la maitrise elles passent toutes bien meme sur des routes très sinueuses mais il faut avoir l'habitude des voitures techniques.

La E28 est pour moi celle qui tolère le moins les erreurs et la E60 est très casse c.... au niveaux des aides à la conduite qui ne tolèrent pas grand mouvement même en mode déconnecté. De plus, la boite robotisée peut poser PB sur certains placements

La E39 est pour moi une très bonne berline de sport qui, bien menée, peut être redoutable mais ce n'est pas donné à tous les conducteurs (et les freins brulent très vite)

Une info pour les plus furieux, les E39 et E60 ne tolèrent pas du tout les freinages "pied gauche", ça provoque des coupures moteur et déclenchements ABS non justifiés)

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
jcssE12
ALPINA B10
ALPINA B10

MessageSujet: Re: BMW ANDORRA - 24 i 25 i 26 SETEMBRE 2010   Lun 22 Nov 2010 - 22:46

papy a écrit:
Bonjour,

je ne veux pas vous contredire mais pour avoir testé tous les modèle de M5, de la E28 à la E60, elle sont toutes réglées pour calmer les ardeurs des pseudo pilotes (dominante sous virage)

En clair, elles demandent toutes à être placées fermement au freinage mais avec de la maitrise elles passent toutes bien même sur des routes très sinueuses mais il faut avoir l'habitude des voitures techniques.

Salut Papy,
C'est ce que j'ai écrit plus haut, elles sont réglées sous-vireuse ...nous sommes bien d'accord.

De plus et avec des outils comme ça je pense qu'il faut savoir rester humble et ne pas trop chercher à jouer les cakos Exclamation on voit bien le résultat dans la vidéo.

Et si on arrêtait de pourrir le sujet de la sortie Andorre ? Tout ça pour parler d'une charrette à bœufs Razz lol!

M5 HARTGE
M5 HARTGE

MessageSujet: Re: BMW ANDORRA - 24 i 25 i 26 SETEMBRE 2010   Lun 22 Nov 2010 - 22:52

getused a écrit:
Je crois aussi que les autos du M technic machin truc test doivent avoir un petit plus
histoire de pas se faire pourrir par la première Ibiza jaune venue...ou Visa GTI au choix.

Il lui manque juste des bras comme mes cuisses pour être au top Sabine dans son Ford Transit.
Non mais y'a vraiment quelqu'un derrière cette volée de ratiches brossées H24 à l'émail diamant ????

Rolling Eyes Oué... Suspect

http://bmw-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BMW ANDORRA - 24 i 25 i 26 SETEMBRE 2010   

Revenir en haut Aller en bas

BMW ANDORRA - 24 i 25 i 26 SETEMBRE 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3