FORUM E12-E28

- Bienvenue sur le forum de référence des BMW série 5 E12 et E28 -

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BMW92
518
518

MessageSujet: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Lun 26 Juin 2017 - 8:06

Je vois que les protagonistes sont tous KO après cette deuxième éditition.

Debout, bande de petits salopards, la troisième sera beaucoup plus difficile!

Ce ne sera plus du tir à l'arc comme dans Moundir et les apprentis aventuriers, mais lâcher d'hélico au-dessus de la jungle comme dans l'Enfer du Devoir sur Paint it black : fight [img]http://smiliesw
Revenir en haut Aller en bas
pijo309
ALPINA B9
ALPINA B9

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Lun 26 Juin 2017 - 9:01

On chassera le lapinou dans les impénétrables et mystérieuses forêts du Vexin Razz

Dernière édition par pijo309 le Lun 26 Juin 2017 - 9:02, édité 1 fois
hutch
525e
525e

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Lun 26 Juin 2017 - 9:01

Mille mercis à Benjamin & Virginie pour cette journée très réussie cheers
Merci à toutes & tous pour la bonne ambiance :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pijo309
ALPINA B9
ALPINA B9

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Lun 26 Juin 2017 - 9:18

On espère que tout le monde est bien rentré Wink

Tu as raison Franck, hier soir, on était bien KO, ça c'est terminé avec une bonne bière fraiche sur la terrasse de la maison hiiip .

n'ayant fait aucunes photos, bah oui j'ai oublié la carte SD au travail, je vous laisse le soin de mettre les vôtres est de faire un résumé illustré de la journée.

bm528ia
ALPINA B7
ALPINA B7

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Lun 26 Juin 2017 - 9:47

Ravi que le beau temps soit avec vous et j'ai bien l'impression que cette sortie fut encore une réussite, désormais Benjamin et Virginie seront les organisateurs officiel du forum Cool
benx94
ALPINA B10
ALPINA B10

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Lun 26 Juin 2017 - 10:01

Nous sommes bien rentrés, bien fatigués également, c'est normal on s'est donné à 100% pour remporter la victoire! Razz

On se tient prêt pour remettre le titre en jeu Wink

Journée superbe, le parcours était plus compliqué que l'année dernière, les questions un peu moins bref un savant mélange qui a dû demander du temps et qui vaut des félicitations et remerciement à Benji et Virginie, sans oublier le président du club de tir à l'arc (J'ai oublié son prénom... pig )

J'ai pris peu de photos, j'essaierai d'en poster quelques-unes tout de même.
Vinny6z
HARTGE H5
HARTGE H5

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Lun 26 Juin 2017 - 10:11

Très heureux d'avoir pu être présent à mon premier rassemblement.

Un weekend très sportif pour moi et ce dimanche fut donc la journée la plus relaxante, une journée pleine d'émotion et de rire. Que demander de plus ?

Mes photos ne sont pas réussies. Si quelqu'un a fait de belles photos, partagez !

Encore merci aux deux organisateurs) qui ont fait surprendre roadbook en plus du tir à l'arc et de la visite. La prochaine fois on s'appliquera mieux. On a loupé quelques questions quand même ... histoire d'être premier. Mon pote était très content aussi. Il veut revenir.

Carlo977
HARTGE H5
HARTGE H5

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Lun 26 Juin 2017 - 18:52

Merci à Virginie et Benjamin pour votre accueil et l' organisation magnifique 10/10

Merci à Antoine pour avoir fait le navigateur

Merci a Frank pour avoir fait le GPS à allé et au retour

Merci au Président de l'association Tir à l'arc malgré avoir trop aidé l'equipe de Benz

Merci à Giulio pour le vin rosé portugais

Merci à Manzana pour avoir fait 18 heures de route et rester 1/4 d'heure avec nous:coool:

Merci à Spyke pour vouloir acheter ma B9 lol!  king

Mais surtout un GRAND GRAND merci à la dame pour nous avoir menacé d'appeler la Mairie à cause de Giulio que fait du drift avec la M535i de Spike lol!
spike
525
525

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Lun 26 Juin 2017 - 19:07

Un très grand merci aux organisateurs, pour ma première, j'ai adoré.

L'accueil, le contact, l'ambiance, les divertissements, sincèrement au top, présent au prochain avec plaisir.

Merci Carlo, pour une fois que je suis resté sage, je me suis quand même fait engueuler enfoiré lol, du coup j'ai droit à un dédommagement... Ta B9
diego
520/6
520/6

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Lun 26 Juin 2017 - 20:16

Merci à Virginie et à Benjamin pour cette magnifique journée sans oublier Eric qui tous les trois en peu de temps nous ont initier avec brio au tir à l'arc. D'ailleurs belle surprise.

Place aux photos

Ptite pose café en attendant le reste de la troupe

Initiation au tir à l'arc, merci à mes équipiers pour cette victoire fracassante  Laughing

Bon ptit moment de détente   pastis

Argus
518i
518i

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Lun 26 Juin 2017 - 21:20

Bonsoir,
Je plussoie : un grand merci à Virginie et Benjamin pour le soin apporté à l'organisation et au déroulement de cette journée et leur patient chaperonnage. Et donc, merci de nous offrir cette jolie journée !

De belles rencontres, de belles e28 aussi (bon des e12, naturellement), quelques coups de soleil là dessus = un bon gros dimanche bien réussi. Bravo et merci à vous
diego
520/6
520/6

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Lun 26 Juin 2017 - 21:30

Manzana
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Mar 27 Juin 2017 - 0:40

Un grand bravo pour l'organisation!

Une déception toutefois: ma voiture n'a pas intéressé grand monde, personne n'est venu la voir! arff
Vinny6z
HARTGE H5
HARTGE H5

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Mar 27 Juin 2017 - 1:01

Oui j'y ai pensé. Je me suis dit punaise, j'ai même pas demandé à voir sa voiture. Ah mais oui c'est pas une BM tant pis !
BMW92
518
518

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Mar 27 Juin 2017 - 5:45

Même pas vrai, moi j'ai demandé où qu'elle était cachée sa kiakia?

Drôle de journée où pour la première fois on a vu des flèches au fofo...
pijo309
ALPINA B9
ALPINA B9

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Mar 27 Juin 2017 - 8:52

Carlo977 a écrit:

Mais surtout un GRAND GRAND merci à la dame pour nous avoir menacé d'appeler la Mairie à cause de Giulio que fait du drift avec la M535i de Spike lol!

Concernant cet épisode, nous ne partageons pas ton "enthousiasme", nous avons été accueilli par le club sur un terrain que la mairie met gracieusement à disposition, nous vous avons fait partager une autre de nos passion avec Eric qui a pris le temps, un dimanche, en tant que bénévole, et là tu fais des "burn" sur un chemin pas du tout adapté, quelques minutes plus tard, une riveraine demande à couper les moteurs car le bruit dérange (bah oui un dimanche à 14h, tout le monde n'apprécie pas forcement les vroumvroums de nos autos). Selon elle, certains ce sont permis des réflexions pas forcement agréable à entendre, n'ayant pas été témoin de la scène je ne me prononce pas sur les échanges que certains on pu avoir avec cette dame. Il n'empêche, une fois tout le monde partie, Eric (un dimanche en tant que bénévole...) a du platement s'excuser auprès de cette personne, qui malgré tout a réitéré ses menaces d'appeler la mairie.

Aujourd'hui, nous n'avons toujours pas de retour concernant cette affaire, j'espère juste que le club et/ou Eric n'aura pas subir de représailles, aussi infime soit elle, de la part de la mairie.

Pour notre part et pour l'instant, vis à vis du forum, l'incident est clos, je pense que chacun saura en tirer les leçons, si 3éme édition il y a, on s'organisera au mieux pour éviter ce genre de désagrément.
Carlo977
HARTGE H5
HARTGE H5

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Mar 27 Juin 2017 - 10:44

Sache que tout de suite nous avons coupé le moteur et on s'est excusé avec la dame, personnellement j'ai pas entendu des réflexions vers elle.
J'aurais préféré que tu m'en parle tète a tète au lieu de faire un procès dans le forum et surtout de me faire passer pour un sauvage.
J'ai compris, pour la prochaine année j'éviterai de venir déranger les retraités a ton Rasso.

en tout cas merci encore merci   nickel
pijo309
ALPINA B9
ALPINA B9

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Mar 27 Juin 2017 - 13:31

Concernant les échanges avec cette fameuse dame, n'étant pas témoin, je ne juge personne, et mes écrits ne t'étaient pas personnellement destiné, elle a reporté que "des personnes s'étaient moqués d'elle".

Carlo, lorsque j'ai remis le second road-book, je t'ai gentiment fait remarquer que le "démarrage canon" fait précédemment était un peu exagéré, et t'ai même traité de "sale môme" tout ça avec le sourire, et toi, le premier truc que tu fais, c'est partir plein gaz et faisant crisser les pneus.

J'ai quand même le droit en tant qu'organisateur d'être contrarié car une personnes qui nous a reçu risque d'être mise en difficulté à cause d'évènements dont il n'est en aucun cas responsable.

Je me suis permis de réagir sur le forum car tu as parlé ouvertement de ce qui c'est passé en appuyant tes propos avec des lol! , je peux te dire qu'hier soir avec Eric, l'ambiance était loin d'être LOL.

Pour tout le monde, je rappel aussi que ce rassemblement, ainsi que tout ceux organisé sur le forum jusqu'à présent, le sont en dehors de tout cadre juridique, pas de club encadrant, pas de déclaration en préf. etc..., donc dans les lieux publiques ou ville, un minimum de discrétion automobilistique est de mise, déjà que l'image de nos autos  "BMWvoituredemesrineganstermanouche" est loin d'être au beau fixe.

Désolé si j'ai un peu plombé l'ambiance, mais lorsque ça touche une personne extérieur, qui plus est, un ami, j'ai du mal à laisser passer.

Carlo, je t'aime quand même, on a aussi de temps en temps besoin de sang chaud dans ce monde de vieux Wink
spike
525
525

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Mar 27 Juin 2017 - 18:26

Oh merde.

Désolé pour cette parenthèse désagréable et j'espère qu'elle sera sans suite.

Il est vrai que mon auto, même au ralenti (je la laissait tourner pour la clim vu la chaleur dans l'habitacle), est un peu bruyante, mais personnellement, comme je l'ai dit, c'est encore une vieille peau qui s'emmerde dans sa vie et s'occupe en faisant chier son monde.

Ouvertement à part des excuses, nous ne lui avons fait aucun reproche... Mais merde pour le coup elle entend encore très bien alors, car j'ai ironisé la seine avec Carlo une fois cette dame partie.

Avec un peu de chance, elle ne sera pas retenu sa plainte, ils feront comme les 70milles plainte déposées par cette dame, dont la dernière devait être contre une goutte de pluie qui tapait sur son balcon lol
diego
520/6
520/6

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Mar 27 Juin 2017 - 19:29

Pour ma part je tiens à préciser que tout cela n'a pas duré plus de 5 minutes à peine.

Maintenant je suis désolé si j'ai causé une gêne, et je m'en excuse.
pijo309
ALPINA B9
ALPINA B9

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Mer 28 Juin 2017 - 8:53

spike a écrit:
Oh merde.

Désolé pour cette parenthèse désagréable et j'espère qu'elle sera sans suite.

Il est vrai que mon auto, même au ralenti (je la laissait tourner pour la clim vu la chaleur dans l'habitacle), est un peu bruyante, mais personnellement, comme je l'ai dit, c'est encore une vieille peau qui s'emmerdes dans sa vie et s'occupe en faisant chier son monde.

Ouvertement à part des excuses, nous ne lui avons fait aucun reproche... Mais merde pour le coup elle entend encore très bien alors, car j'ai ironisé la seine avec Carlo une fois cette dame partie.

Avec un peu de chance, elle ne sera pas retenu sa plainte, ils feront comme les 70milles plainte déposées par cette dame, dont la dernière devait être contre une goutte de pluie qui tapait sur son balcon lol

Merci Spike pour ces précisions Wink , j'ai eu d'autres échos concernant cette personne, et tu n'es pas très loin de la vérité  Rolling Eyes .

Elle a quand même appelé la mairie, et, au final, "pas de souci à avoir" dixit Eric.

Dernière édition par pijo309 le Mer 28 Juin 2017 - 8:56, édité 1 fois
pijo309
ALPINA B9
ALPINA B9

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Mer 28 Juin 2017 - 8:55

diego a écrit:
Pour ma part je tiens à préciser que tout cela  n'a pas duré plus de 5 minutes à peine.

Maintenant je suis désolé si j'ai causé une gêne, et je m'en excuse.

Pas de problème Julio, ce n'est pas de ta faute si certains ont des autos de gangster un peu bruyante Razz
Dragibus
520i
520i

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Mer 28 Juin 2017 - 9:31

Ca a du être sympa, de bien belles autos en tout cas !
pijo309
ALPINA B9
ALPINA B9

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Mer 28 Juin 2017 - 9:36

Dragibus a écrit:
Ca a du être sympa, de bien belles autos en tout cas !

ça manquait d'e12 Razz
oompa
520i
520i

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    Mer 28 Juin 2017 - 10:34

Je rejoins tout le monde pour féliciter les organisateurs (surtout madame pijo309 qui doit nous supporter Wink) de cette super journée. On a du mal à s'imaginer le boulot que cela représente niveau préparation et logistique. Sans oublier le stress.

Cette ambiance sortie en famille est bien agréable.

Félicitations aux vainqueurs !
(ça fait une victoire pour le cirrusblau hehe)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017    

La Gaudinette deuxième édition Dimanche 25 juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant