FORUM E12-E28

- Bienvenue sur le forum de référence des BMW série 5 E12 et E28 -

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yougtimers Meeting au Bourget - Dimanche 3 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonhomme
HARTGE H5
HARTGE H5

MessageSujet: Re: Yougtimers Meeting au Bourget - Dimanche 3 juillet   Lun 4 Juil 2016 - 22:30

Féliciation!!!

La garder ou la vendre... ça dépend ce que tu fais avec ce que tu auras récupéré de la vente et pour quelle raisons tu la vends!
Revenir en haut Aller en bas
RutGer75
HARTGE H5S
HARTGE H5S

MessageSujet: Re: Yougtimers Meeting au Bourget - Dimanche 3 juillet   Mar 5 Juil 2016 - 22:36

En effet, il n'y avait aucune E12 mais cela n'est pas choquant dans un « salon » dédié aux youngtimers. Par contre, il y avait un peu de tout dans la tranche d'âge en question (15 à 30 ans) avec quelques bonnes surprises telles que la B10.

J'ai fait le trajet jusqu'au parc des expositions avec Thibault et sa E36 cabriolet (très joli bruit) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le salon était à la fois petit et peu intéressant. Même les deux stands de miniatures étaient en dessous de la moyenne (et pourtant, mon fils a bien cherché !). Il y avait surtout des professionnels dont certains se contentaient du minimum : un emplacement un peu plus grand qu'une place de parking, une belle voiture, un commercial et des dépliants. C'était une première édition, les suivantes pourraient être plus réussies.

Le stand de Vintage Racing Automobile était d'un meilleur niveau. Nous avons discuté avec Vincent et le patron (?) du garage, sympa comme tout : un artisan qui se fait plaisir et sait de quoi il parle.

Tout se passait donc sur le parking. J'ai adoré le Ch'ti Burger à la sauce au Maroilles mais il ne faisait pas chaud et nous avons eu des petites averses. Le ciel était nuageux, ce qui « aplatit » les photos. En voici quelques-unes :

Ci-dessus, la belle M3 à côté de ma 320i.

J'aime beaucoup ces petites Porsche décriées pour leurs moteurs peu puissants. Le bronze métallisé passe bien sur cette 924 S, et sur les vieilles Porsche en général.

Comparée à d'autres, cette 944 S plus musclée était en très bon état. Derrière, on voit quelques Saab. J'ai d'ailleurs (encore) croisé mon voisin de parking.

Une curiosité ! Les saabistes peuvent ne pas manquer d'humour, ce qui n'est pas le cas de certaines « tribus »  Razz

Pour finir, mon coup de cœur BMW : cette très belle 320iA Baur. Climatisation, 105 000 kms d'origine, très belle sellerie, capote neuve, petit becquet sur le coffre, exemplaire sans défaut visible et tellement distingué !

Je vous le dis, ces E30 Baur sont plus classiques que les E30 cab' (de cité, bricolés, rabaissées) qui frisent le ridicule, en contradiction avec leur nature de véhicule bourgeois. L'histoire me donnera peut-être raison  Rolling Eyes

Dernière édition par RutGer75 le Mar 5 Juil 2016 - 22:51, édité 1 fois
tibo031
520/4
520/4

MessageSujet: Re: Yougtimers Meeting au Bourget - Dimanche 3 juillet   Mar 5 Juil 2016 - 22:47

Beau résumé et belles photos RutGer !

La petite balade en ta compagnie jusqu'au parc des expositions du Bourget était bien sympa ! Tu

remercieras ton fils :)
RutGer75
HARTGE H5S
HARTGE H5S

MessageSujet: Re: Yougtimers Meeting au Bourget - Dimanche 3 juillet   Mar 5 Juil 2016 - 22:58

Je n'y manquerai pas. Il débute dans la photo, et avec un téléphone. Il aura donc le temps de faire des progrès Razz

Thibault, cette dernière photo est pour toi :

Manzana
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yougtimers Meeting au Bourget - Dimanche 3 juillet   Dim 17 Juil 2016 - 19:04

De belles photos, la 325i verte et la M3 rouge semblent superbes!

Les E30 sont bien montées niveau tarif et les exemplaires tunés sont de plus en plus rares

Pour la dernière photo Tibo est un fan de Celica ou de belles nanas?
tibo031
520/4
520/4

MessageSujet: Re: Yougtimers Meeting au Bourget - Dimanche 3 juillet   Dim 17 Juil 2016 - 19:18

Je n'avais pas vu les messages !

Ah Ah plutot de la belle nana puisque c'est ma copine Wink

C'était bien sympa cette petite journée puis d'y aller avec RutGer encore plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yougtimers Meeting au Bourget - Dimanche 3 juillet   

Yougtimers Meeting au Bourget - Dimanche 3 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2