FORUM E12-E28

- Bienvenue sur le forum de référence des BMW série 5 E12 et E28 -

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Help ! Redémarrage 528i e28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel13500
524d
524d

MessageSujet: Re: Help ! Redémarrage 528i e28   Lun 26 Sep 2016 - 14:42

Re !!
Alors depuis la derniere fois j' ai fais la manipulation que j' ai facilement trouvé sur le forum pour enlever les voyant inspection/oil service . "MB 80 E28" merki
j' ai aussi remarqué que j' avais effectivement un voyant qui s' allumer vers le retro interieur (celui en haut a gauche "bremslicht") ducoup est-ce a cause de ce voyant que j' ai le triangle orange d' allumé ??
Sinon j' ai démonté mon circuit d' air jusqu' au collecteur d' admission et ai contrôlé les quelques durites que j' ai pu croiser et réparer celle du retour d' huile (reniflard je crois que ca s appel) qui était fendue . J' en ai aussi profité pour nettoyer la sonde de débit d' air qui était pas mal encrassée avec du dégraissant . (En essayant la voiture par la suite j' avais deja l impression d un leger progres de comportement).
Mais j' ai remarqué que dans mon collecteur d ´ admssion il y avait quelques dépots de "graisses noirdatre" (ca a l' air asser galère a démonter est-ce impératif de le nettoyer ducoup??? Sinon je m' en passerais bien) tongue
Voila et pour ce qui est des silent blocs de boite et de la direction je n' en sais pas plus je n' avais pas mon cric sous la main ducoup je regarderais ca de plus près la prochaine fois.
Pour infos je sens qu il y a aussi du jeu dans mon volant (zone morte) quand je fais gauche droite envrion 1/15 ou 1/20 de tour de volant dans le vide . Voila voila
Pour finir ce qui m inquiète pas mal aussi est le manque de puissance qui est si important a mes yeux :p j' ai peur de ne jamais retrouver tous ces petits chevaux perdus a droite a gauche, est ce qu il y aurait des capteurs ou sondes ou pièces impactant grandement la puissance à vérifier ?
Encore grand merci a tous pour toute votre aide depuis le début !!! Very Happy
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Axel13500
524d
524d

MessageSujet: Re: Help ! Redémarrage 528i e28   Lun 26 Sep 2016 - 14:46

petite photo :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MB 80 E28
ALPINA B10
ALPINA B10

MessageSujet: Re: Help ! Redémarrage 528i e28   Lun 26 Sep 2016 - 16:20

Pour la puissance, peut-être ton allumage est-il mal réglé, ensuite tu as une vis sur le débimètre, pas mal de proprio avait l'habitude de "fermer" le débimètre afin de moins consommer.

Pour ton voyant allumé sur l'odb, normalement quand tu acquitte l'alarme en appuyant sur le bouton, le triangle orange allumé au compteur disparait.
http://bmwnordpower.clicforum.fr
bbt
520/4
520/4

MessageSujet: Re: Help ! Redémarrage 528i e28   Lun 26 Sep 2016 - 21:50

Pour le manque de puissance fait vérifier le jeu aux soupapes, les bougies et filtre essence/air et utilise un nettoyant soupapes/circuit d'essence genre Liquimoly.

Ensuite un contrôle pollution et ton moteur devrait retrouver du couple et sa puissance
Yanng
520i
520i

MessageSujet: Re: Help ! Redémarrage 528i e28   Lun 26 Sep 2016 - 22:00

C'est ci efficace que ça le nettoyant du circuit d'essence? Je pensais faire le test sur la mienne. scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help ! Redémarrage 528i e28   

Help ! Redémarrage 528i e28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2