Voici quelques photos du 14ème Chambéry auto rétro , 6 & 7 décembre 2014 .
Le thème principal était cette année les marques françaises disparues .
Bon petit salon , avec parking extérieur réservé aux anciennes .
Un choix varié d'autos , tant par leur style que l'époque , une belle journée
dédicace à manzana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une pistarde échappée de son circuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4L en mode safari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une rareté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]![[img]http://smiliesw](https://imgfast.net/users/1711/45/32/98/smiles/1468157981.gif)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]très belle 635 csi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une M3 bien optionnée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lesass mobile & la 525e daily de ma femme limite en mode rats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci à lesass qui m'a laissé le volant de sa "528i" pour un essai complet
très bonne impression , son 3,5 L respire bien ! avec le pont court , ça envoie du lourd
La différence avec le 2,8 L est flagrante surtout au niveau du couple , le m30b28 est un peu fainéant entre 2 & 3000 trs/min , la ça reprend franchement .
Je ne vous parle pas de la symphonie en 6 majeur distillée via le collecteur inox & le silencieux "libéré" , une merveille
mention spéciale pour l'amortissement , j'm'attendais à une planche de bois & finalement le compromis confort / tenue de route est intéréssant malgré le très faible débattement .